Participation au Salon International Who's Next - Première Classe

Publié le 27/02/2016

Après plusieurs semaines de préparation, la nouvelle collection Printemps-Eté 2016 a été présentée aux professionnels du secteur de la mode lors du Salon international du Who's Next - Première Classe.

A peine sortie de la période très intense liée aux fêtes de fin d'année (et oui, notre hantise étant qu'un de nos cadeaux May & June n'arrive pas à temps au pied du sapin d'un de nos chers clients!!), il a fallu s'atteler plus sérieusement aux préparatifs de ce salon organisé du 22 au 25 Janvier 2016 à Porte de Versailles. Evènement majeur pour ma toute jeune marque, nous avions placé la barre très haut ! Entre la finalisation des derniers modèles à présenter, la définition des grilles tarifaires, la préparation de la décoration du stand, la communication autour de l'évènement et la mise en place d'une organisation logistique des plus pointilleuses (habiter depuis peu dans le golfe du Morbihan n'est en effet pas des plus pratique)... Ce mois de janvier 2016 a été riche en rebondissements !

Après plusieurs semaines de suspense sur les différents réseaux sociaux, vous vous êtes surement demandés qu'elles seraient les réelles nouveautés de cette collection Printemps-Ete 2016. Mon défi à cette occassion ? Surprendre au maximum ! C'est pourquoi au delà des nouveaux coloris pastel qui viennent enrichir les collections permanentes de la marque (Volta, Nil, Mino, Sanaga, etc.), deux lignes de bijoux en cuir intègrent les rangs de May & June : la collection Hudson et la collection Léna. A cela s'ajoute une autre surprise... Je présente pour la première fois une autre facette du savoir-faire que j'ai progressivement acquis auprès de professionnels... Le travail du métal ! Après plusieurs doigts rabotés et brûlés ("C'est le métier qui rentre" - dixit Le Papa de la Team May & June), plusieurs jours passés en tenue de ramoneur à force de meuler et de polir, je présente cette année deux nouvelles collections alliant les techniques de tréfilage du métal et du tissage : les Jucar et la bague Elorn. Le salon a été une très bonne façon de juger le travail fourni sur ces derniers mois. Quel fût mon plaisir de voir qu'autant de professionnels appréciaient ce travail artisanal, l'esthétique de mes bijoux ainsi que leur qualité ! Plus d'une vingtaine de points de vente situés en France et à l'étranger se sont alors ajoutés à la liste de nos boutiques physiques. De plus, d'importants partenariats se sont développés mais sur ces derniers... Je préfère vous garder la surprise !

.

Quelques villes qui vont s'ajouter à la liste de nos points de vente : Nantes, Bordeaux, Toulouse, Saint-Tropez,Dijon, Zürich (Suisse), Lyon, Saint-Gilles-les-Bains (Réunion), Charleroi (Belgique)...

     

LSKDFMS

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire